Articles sur : Livraison et retour

Quelles sont les politiques de retour ?

Nos produits sont garantis satisfaits ou remboursés pendant 30 jours à compter de la date de livraison. La mention Satisfait ou remboursé correspond à une extension à 30 jours du délais de rétractation légal. Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez nous retourner le produit dans son emballage d’origine. A réception du produit, si non endommagé et dans son emballage d’origine, nous procéderons au remboursement de votre commande (frais de port déduit). Les frais de port de retour sont à la charge du client.

Nous pouvons vous assister dans la mise en relation avec un transporteur ou pour le ramassage. Le coût du transport restant toujours à la charge du client.

En cas de réception d’un produit endommagé ou comportant des traces d’usures manifestes, nous nous réservons le droit de procéder à un remboursement partiel ou nul en cas de produit impropre à la vente. ( Nous ne reprenons pas les plateaux déjà vissés notamment).

Mis à jour le : 12/08/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !